Samedi soir, L’Équipe a sorti une véritable bombe en affirmant que le PSG était rentré en négociations avancées avec Lucas Chevalier. Une information qui a étonné et pour certains cela pourrait surtout être une technique pour mettre la pression sur Gianluigi Donnarumma au sujet de sa prolongation de contrat. Une version qui ne semble pas réaliste selon le journaliste Abdellah Boulma.
Cet été, il pourrait y avoir un changement majeur au PSG. Le club de la capitale pourrait accueillir un renfort de poids au poste de gardien de but, en la personne de Lucas Chevalier. Selon les informations de L’Équipe, l’arrivée du Lillois paraît actuellement très probable et cela compenserait le départ de Gianluigi Donnarumma, qui ne devrait donc pas prolonger.
Une tactique vicieuse de la part du PSG ?
Mais d’après certaines, le fait que cette information concernant Lucas Chevalier soit sortie serait surtout une technique de la part du PSG pour obtenir la signature de Gianluigi Donnarumma. Cela servirait à mettre la pression sur l’Italien, pour qu’il se sente en danger et qu’il finisse donc par accepter le contrat proposé par Paris.
La piste Chevalier est très sérieuse
Si cette version paraît possible, elle a été démentie par le journaliste Abdellah Boulma sur son compte X. Selon ce dernier, l’intérêt du PSG pour Lucas Chevalier serait très sérieux et il ne s’agirait donc pas d’une tactique de la part du PSG. Le Lillois a donc de grandes chances de remplacer l’Italien à Paris. Affaire à suivre…