Signature à l'OM : La réunion de la dernière chance !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Tout s'accélère en coulisses pour l'OM. Alors que Quentin Merlin et Valentin Rongier se rendraient à Rennes afin d'y effectuer leur visite médicale, les dirigeants marseillais discuteraient toujours avec Feyenoord pour le transfert d'Igor Paixao. Une entrevue serait au programme de ce dimanche... et il se pourrait que ce soit la dernière.

Igor Paixao pourrait-il être la prochaine recrue offensive de l'OM ? L'ailier brésilien de 25 ans n'a pas encore été appelé en Seleçao, mais s'est fait un nom en Eredivisie avec Feyenoord cette saison. De quoi inspirer le comité directeur de l'Olympique de Marseille... au point de lâcher 40M€ pour son transfert qui ferait de cette opération la plus chère de l'histoire du club phocéen ?

Toujours pas d'accord entre l'OM et Feyenoord pour Igor Paixao

Feyenoord réclamerait selon la presse étrangère 40M€ pour céder Igor Paixao. L'Olympique de Marseille peinerait à se mettre d'accord avec le club néerlandais au niveau de l'indemnité du transfert d'après Mikos Gouka. Le journaliste d'AD a lâché une bombe ce dimanche sur la suite du feuilleton Paixao.

Benatia lance un ultimatum à Feyenoord ?

Si l'on se fie aux sources du journaliste du média néerlandais, les hauts décideurs de l'OM commenceraient à en avoir assez. C'est pourquoi Medhi Benatia aurait une réunion programmée ce dimanche avec le directeur sportif de Feyenoord dans l'optique de rapprocher les positions des deux parties. Si jamais l'écart financier restait important entre l'OM et Feyenoord, le club phocéen fermerait définitivement le dossier Paixao et se pencherait sur d'autres options d'après AD.

Articles liés