Malgré l'intérêt du PSG, Andrija Maksimovic vient de s'engager en faveur du RB Leipzig. En effet, l'Etoile Rouge a vendu le crack de 18 ans au club allemand pour une somme proche de 15M€. Interrogé sur le transfert d'Andrija Maksimovic, l'agent Zoran Stojadinovic a expliqué pourquoi ils avaient snobé le PSG.
Très performant sous les couleurs de l'Etoile Rouge la saison dernière, Andrija Maksimovic aurait tapé dans l'oeil de la direction du PSG. A tel point que le club de la capitale voulait boucler la signature de la pépite de 17 ans lors de ce mercato estival. Toutefois, Andrija Maksimovic a préféré rejoindre le RB Leipzig, qui a déboursé environ 15M€ pour finaliser son transfert.
Maksimovic a recalé le PSG pour signer à Leipzig
Lors d'un entretien accordé à Mozzart Sport, Zoran Stojadinovic est revenu sur l'été agité d'Andrija Maksimovic. L'agent de l'international serbe n'a pas manqué d'expliquer pourquoi ils avaient recalé le PSG.
Le PSG voulait prêter Maksimovic à Braga
« Le PSG a envoyé une offre similaire (à celle de Leipzig). Ne prenez pas ça au pied de la lettre. Il y avait peut-être un million de plus ou de moins. Cependant, ils avaient un plan différent : prêter Andrija pendant un an à Braga. Vous savez comment se joue le football au Portugal, combien de Sud-Américains y sont présents, quel genre de football y est pratiqué. Jugez par vous-même si ce serait une bonne affaire. La question est de savoir comment il évoluerait », a précisé Zoran Stojadinovic, le représentant d'Andrija Maksimovic. Les dirigeants du PSG peuvent s'en mordre les doigts.