«Si je suis président du PSG…», la grosse annonce sur l’avenir de Mbappé
La rédaction

Une nouvelle fois éliminé très tôt dans la saison en Ligue des Champions, le PSG a déçu. Les Parisiens ne se sont pas montrés à la hauteur des attentes cette saison, et doivent rapidement repartir de l’avant. Mais cette situation relance forcément la question de l’avenir de Kylian Mbappé à Paris, une situation compliquée à gérer estime Daniel Riolo.

Alors qu’il avait pris la surprenante décision de prolonger l’aventure au PSG jusqu’en 2024 l’été dernier, Kylian Mbappé avait ravi les supporters parisiens. De ce fait, l’état-major du club avait clairement annoncé la couleur : il faudra bâtir une équipe compétitive afin d’amener le prodige de Bondy dans les meilleures conditions. Mais après une nouvelle élimination en huitièmes de finale de Ligue des Champions (face au Bayern Munich, 3-0 sur l’ensemble des deux matchs), le numéro 7 parisien va-t-il rester au club, alors que le Real Madrid semble toujours intéressé pour le recruter ?

Kylian Mbappé ne lâche pas une miette sur son avenir

En amont du match retour face au Bayern MunichKylian Mbappé avait tenu à rassurer tout le monde avec humour, la Ligue des Champions ne définit pas son avenir au sein du PSG« Je pense que si je liais mon avenir à la Ligue des Champions - et sans manquer de respect au PSG -, je serais parti très loin », avait-il lâché en conférence de presse.

« Ça ne sert à rien », Riolo lucide sur l’avenir de Mbappé au PSG

Présent dans l’émission Quelle époque de France 2, Daniel Riolo estime que la vedette parisienne ne doit pas s’entêter à vouloir rester au PSG, en tout cas, dans les conditions actuelles : « Si je suis président du PSG, oui je dis que je veux garder Mbappé car c’est un joueur hors du commun. Mais le garder dans ces conditions, c’est-à-dire sans construire d’équipe autour lui et en continuant à garder autour de lui des gens qui vont empêcher l’équipe de progresser, ça ne sert à rien ».

Articles liés