Séparation avec Mbappé : L'ultimatum du Real Madrid !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans le sens des départs comme des arrivées, il y a de l'action au Real Madrid. Rodrygo Goes pourrait quitter le club madrilène comme Luka Modric notamment. Néanmoins, la direction du Real Madrid ne tranchera pas dans ce feuilleton qui anime l'actualité mercato de l'équipe. Explications.

Et si, après Carlo Ancelotti, Luka Modric et Lucas Vazquez, Kylian Mbappé témoignait d'un nouveau départ au Real Madrid ? Arrivé l'été dernier en tant que recrue star de la fenêtre des transferts, le meilleur buteur du club merengue de la saison avec 44 réalisations témoigne d'un gros feuilleton Rodrygo Goes dans la presse autour de son avenir.

Rodrygo sur le départ

L'attaquant latéral de 24 ans, vainqueur de deux Ligues des champions avec le Real Madrid, est annoncé sur le départ. Son statut après les trois autres stars offensives que sont Mbappé, Vinicius Jr et Jude Bellingham lui poserait problème d'après la presse espagnole. Mais à quelle décision de la direction du Real Madrid faut-il s'attendre ?

«C’est au joueur de dire qu’il veut partir»

Selon le journaliste Ramon Alvarez de Mon, il ne faudrait pas anticiper une mise sur la liste des joueurs transférables le nom de Rodrygo Goes. Si l'international brésilien veut déserter, il faudra soumettre la requête aux dirigeants. « Le Real Madrid ne prendra pas l’initiative de le vendre. C’est au joueur de dire qu’il veut partir. Son salaire, autour de 8 millions d'euros nets, limite le nombre de prétendants ».

Articles liés