Séparation avec le PSG : Le coup de fil inattendu pour Donnarumma ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Entre le PSG et Gianluigi Donnarumma, il n’y aurait toujours pas de terrain d’entente pour sa prolongation de contrat. Une situation qui s’éternise et ne laisserait pas indifférent les clubs à l’étranger. Ce serait notamment le cas de Galatasaray qui, serait prêt à mettre une pression décisive le moment venu. Explications.

Achraf Hakimi, Vitinha et Nuno Mendes ont tous prolongés leurs contrats au Paris Saint-Germain cette saison aux côtés de Luis Enrique, seulement jusqu’en juin 2027. Les trois tauliers sont liés au club pour quatre années supplémentaires lorsque Gianluigi Donnarumma, autre grand artisan de la victoire finale du PSG en Ligue des champions, n’a pas encore apposé sa signature sur un nouveau bail.

Pas d’accord à signaler entre le PSG et Gianluigi Donnarumma

Il semblerait que ça coincerait entre le PSG et le clan Donnarumma sur le plan financier. Ayant réduit sa masse salariale depuis la nomination de Luis Campos au poste de conseiller football, le Paris Saint-Germain fonctionne beaucoup en variables et bonus liés à la performance avec des revenus fixes moindres. Témoignant de l’impasse dans laquelle se trouve le feuilleton Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain, Galatasaray s’inviterait à la fête.

Galatasaray prêt à bondir sur Donnarumma

D’après les informations de Fanatik, le club stambouliote suivrait de très près l’évolution de la situation de Gianluigi Donnarumma qui voit son contrat prendre fin le 30 juin 2026. D’ailleurs, si la porte s’ouvrait pour un départ du PSG, Galatasaray prendrait des mesures concrètes pour boucler l’opération. Le Paris Saint-Germain sait à quoi s'en tenir pour la suite de l'opération, quand bien même la volonté du joueur est de poursuivre son aventure au PSG entamée en 2021.

« Nous travaillons actuellement sur sa prolongation avec Luis Campos ! Il est heureux à Paris, nous sommes dans le club champion d'Europe, donc nous ne pouvons pas nous plaindre ». Voici le témoignage qu'Enzo Raiola, agent de Gianluigi Donnarumma, tenait il y a un mois au micro de Radio CRC.

Articles liés