Séisme au PSG, une star annonce son départ en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Marie-Antoinette Katoto a récemment affiché son mal-être en interview. Une situation qui ne dit évidement rien de positif pour son avenir à Paris. Et sans surprise, cela aurait débouché sur une annonce colossale en coulisses puisque l'attaquante aurait annoncé son avis de partir à l'issue de la saison. Un sacré coup de tonnerre pour la section féminine du PSG.

En fin de contrat en juin prochain, Marie-Antoinette Katoto a récemment fait parler d'elle avec une interview à l'AFP dans laquelle elle annonçait que « l’ambiance est pesante » au PSG. Un discours qui en dit long sur son état d'esprit actuel à Paris. Pas rassurant alors que le contrat de l'attaquante française court jusqu'en juin prochain avec le PSG.

Katoto annonce son départ en interne

Et selon les informations de RMC Sport, Marie-Antoinette Katoto aurait d'ailleurs tranché en annonçant au PSG qu'elle ne prolongerait pas son contrat qui s'achève en juin prochain. Une manière de confirmer son départ à l'issue de la saison.

«Ma décision est déjà prise et elle ne changera pas»

Il faut dire que Marie-Antoinette Katoto vit mal les départs successifs année après année au PSG, à l'image de celui de Kadidiatou Diani à l'OL en 2023 ou encore celui de Tabitha Chawinga, également à Lyon, l'été dernier. L'attaquante malawite formait un duo très complémentaire avec Marie-Antoinette Katoto et son départ contribue à « l’ambiance est pesante » qu'elle décrivait récemment. « Ma décision est déjà prise et elle ne changera pas », confiait également Katoto qui a visiblement officialisé son choix auprès de sa direction.

Articles liés