En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Marie-Antoinette Katoto a récemment affiché son mal-être en interview. Une situation qui ne dit évidement rien de positif pour son avenir à Paris. Et sans surprise, cela aurait débouché sur une annonce colossale en coulisses puisque l'attaquante aurait annoncé son avis de partir à l'issue de la saison. Un sacré coup de tonnerre pour la section féminine du PSG.
En fin de contrat en juin prochain, Marie-Antoinette Katoto a récemment fait parler d'elle avec une interview à l'AFP dans laquelle elle annonçait que « l’ambiance est pesante » au PSG. Un discours qui en dit long sur son état d'esprit actuel à Paris. Pas rassurant alors que le contrat de l'attaquante française court jusqu'en juin prochain avec le PSG.
La crise va bientôt éclater au PSG ? https://t.co/2ROzutT1Ce pic.twitter.com/nEkgm1K38U
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Katoto annonce son départ en interne
Et selon les informations de RMC Sport, Marie-Antoinette Katoto aurait d'ailleurs tranché en annonçant au PSG qu'elle ne prolongerait pas son contrat qui s'achève en juin prochain. Une manière de confirmer son départ à l'issue de la saison.
«Ma décision est déjà prise et elle ne changera pas»
Il faut dire que Marie-Antoinette Katoto vit mal les départs successifs année après année au PSG, à l'image de celui de Kadidiatou Diani à l'OL en 2023 ou encore celui de Tabitha Chawinga, également à Lyon, l'été dernier. L'attaquante malawite formait un duo très complémentaire avec Marie-Antoinette Katoto et son départ contribue à « l’ambiance est pesante » qu'elle décrivait récemment. « Ma décision est déjà prise et elle ne changera pas », confiait également Katoto qui a visiblement officialisé son choix auprès de sa direction.