Séisme au PSG, son mercato est totalement relancé
Thomas Bourseau

Mauro Icardi est attendu à Galatasaray, l’entraîneur du club stambouliote l’ayant ouvertement fait savoir. Cependant, l’attaquant du PSG pourrait finalement rejoindre l’Argentine pour être auprès de sa femme malade.

Entre le PSG et Mauro Icardi, il semble que le divorce soit définitivement prononcé. Bien que l’Argentin se soit totalement relancé à Galatasaray la saison dernière où il avait été envoyé en prêt avec en prime un titre de champion de Turquie et 22 réalisations à son actif en championnat, le PSG ne compte certainement pas laisser une chance à Icardi. Arrivé en 2019, le buteur du PSG devrait être vendu à Galatasaray.

Le coach de Galatasaray annonce l’arrivée d’Icardi

Cependant, la santé de Wanda Nara fait traîner l’officialisation de l’accord déjà trouvé entre le PSG et Galatasaray pour le transfert de Mauro Icardi. Une somme de 10M€ aurait été convenue entre les deux clubs pour cette opération. Pour autant, rien d’alarmant selon Erden Timur, entraîneur de Galatasaray, qui a tenu le message suivant dans des propos rapportés par Fanatik. « Nous avons même envoyé l'avion pour le transfert de Mauro Icardi. S'il n'y avait pas eu ce problème de santé, la date de son arrivée était claire. Il y aura un retard de 10 à 15 jours. C'est une raison justifiable pour Icardi. C'est pourquoi il sera retardé ».

Mauro Icardi finalement vers l’Argentine ?

D’après TyC Sports, un énorme coup de tonnerre pourrait survenir dans le feuilleton Mauro Icardi. Après une brève hospitalisation, Wanda Nara pourrait souffrir d’une leucémie à en croire divers médias argentins. La santé de sa femme, qui est au passage son agent, serait susceptible de chambouler les plans sportifs de Mauro Icardi. Une arrivée dans un club argentin serait une possibilité étudiée alors que les Newell’s Old Boys ou d’autres équipes seraient intéressées.

Articles liés