Vinicius Jr a une nouvelle fois été la victime de cris racistes en Espagne. De quoi permettre à son entourage de lui faire entendre raison en partant. Le PSG ne va pas espérer longtemps pour l’international brésilien. Explications.
Cela fait à présent quelque temps que ViniciusJr est pris pour cible par certains supporters de clubs espagnols. La star du RealMadrid est occasionnellement victime de racisme. Et le dernier épisode en date a considérablement fait réagir.
Le clan Vinicius lui proposerait de partir…
Son entraîneur CarloAncelotti a tapé du poing sur la table. Furieux, Ancelotti a été rejoint par son ancien joueur, à savoir Casemiro qui évolue à ManchesterUnited, mais qui a côtoyé pendant des années ViniciusJr au RealMadrid. Même son de cloche au PSG où KylianMbappé et Neymar ont eux aussi apporté leur soutien à ViniciusJr. ESPNBrésil a révélé que l’entourage de ViniciusJr l’inciterait à prendre en considération un départ.
PSG : Messi va signer, un incroyable ultimatum est lancé https://t.co/M1hAcHniSl pic.twitter.com/dMAeFzsQwD
— le10sport (@le10sport) May 22, 2023
Vinicius Jr compte rester au Real Madrid pour y combattre le racisme
Ce qui pourrait faire les affaires du PSG qui, comme le journaliste FrançoisGallardo le révélait en mars dernier pour El Chiringuito, le PSG aurait proposé un contrat en or au Brésilien assorti d’un salaire annuel de 33M€. Néanmoins, ESPN Brésil affirme que ViniciusJr n’aurait pas l’intention de quitter le RealMadrid. Le journaliste FabrizioRomano avance la même tendance sur son compte Twitter. Il veut rester à Madrid et combattre le racisme en première ligne.