Mercato - PSG : Coup de théâtre, Mbappé va adorer
Pierrick Levallet

Afin d'entourer Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG aimerait recruter dans le secteur offensif. Dans cette optique, Luis Campos explore de nombreuses pistes et pense notamment à Dusan Vlahovic. Cependant, le Bayern Munich était également annoncé sur le dossier récemment. Mais en réalité, le club bavarois n'aurait pas prévu de passer à l'action dans ce dossier.

En quête d’un nouveau buteur pour épauler Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG multiplie les pistes sur le mercato. Luis Campos suivrait de nombreux joueurs, dont Dusan Vlahovic. Cependant, il ne serait pas le seul à suivre l’attaquant de la Juventus. « Il y a trois équipes qui ont soumis une offre. À mon avis, la Juve prendra ces propositions au sérieux. Toutes les équipes ont un profil important, car ce sont Chelsea, le Bayern Munich et l’Atlético de Madrid » a ainsi révélé Massimo Brambatti au micro de TMW Radio récemment.

Le Bayern Munich ferme la porte à Vlahovic

Cependant, SPORT1 a dévoilé que le Bayern Munich ne s’intéressait pas à Dusan Vlahovic. Le joueur de 23 ans n’aurait pas convaincu les dirigeants bavarois, qui ne le suivraient pas vraiment. Une excellente nouvelle pour le PSG, et la tendance semble aller dans ce sens.

Le PSG va avoir le champ libre

Sur son compte Twitter, Christian Falk a confirmé ces informations. Dans la foulée, le journaliste de BILD a révélé que le Bayern Munich ne comptait faire aucune offre pour Dusan Vlahovic. Le PSG devrait donc avoir le champ plus libre que prévu pour le buteur de la Juventus. Kylian Mbappé a de quoi se frotter les mains.

Articles liés