«Sans être méchant», il démonte un transfert du PSG
La rédaction

Le PSG a eu tout faux sur le mercato lors du mois de janvier. A la recherche d'un profil offensif, le club parisien a activé de nombreux dossiers, sans, toutefois, aller au bout. La faute aussi à certaines équipes, qui n'ont pas souhaité libérer leur joueur. C'est notamment le cas de l'OL, qui a retenu Rayan Cherki. Et selon Laurent Fournier, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle.

« On a essayé d’être créatif, avec les contraintes financières qu’on a ». Conseiller sportif du PSG, Luis Campos est sorti de son silence ce dimanche. Invité de Téléfoot, le Portugais a commenté le mercato raté de son équipe. Aucune recrue n'a posé ses valises à Paris cet hiver. Pourtant, les pistes activées étaient nombreuses.

Le PSG a tenté le coup pour Cherki

A la fin du mois de janvier, le PSG aurait, notamment, décidé de se lancer à l'assaut de Rayan Cherki, jeune talent de l'OL. Comme indiqué par le10Sport.com, le club parisien avait tenté le tout pour le tout, mais Jean-Michel Aulas avait très vite fermé la porte à son départ.

« Quand je vois que l’on fait des appels d’offre pour Cherki… »

Le PSG n'a pas dit son dernier mot puisqu'il envisage de revenir à la charge dans ce dossier Cherki à la fin de la saison. Selon Laurent Fournier, ce serait une erreur de la part de Luis Campos.« Sans être méchant, quand je vois que l’on fait des appels d’offre pour Cherki alors que l’on a une formation exceptionnelle… » a confié l'ancien entraîneur du PSG dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés