«Sans être méchant», il démonte un transfert du PSG
La rédaction

Le PSG a eu tout faux sur le mercato lors du mois de janvier. A la recherche d'un profil offensif, le club parisien a activé de nombreux dossiers, sans, toutefois, aller au bout. La faute aussi à certaines équipes, qui n'ont pas souhaité libérer leur joueur. C'est notamment le cas de l'OL, qui a retenu Rayan Cherki. Et selon Laurent Fournier, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle.

« On a essayé d’être créatif, avec les contraintes financières qu’on a ». Conseiller sportif du PSG, Luis Campos est sorti de son silence ce dimanche. Invité de Téléfoot, le Portugais a commenté le mercato raté de son équipe. Aucune recrue n'a posé ses valises à Paris cet hiver. Pourtant, les pistes activées étaient nombreuses.

Le PSG a tenté le coup pour Cherki

A la fin du mois de janvier, le PSG aurait, notamment, décidé de se lancer à l'assaut de Rayan Cherki, jeune talent de l'OL. Comme indiqué par le10Sport.com, le club parisien avait tenté le tout pour le tout, mais Jean-Michel Aulas avait très vite fermé la porte à son départ.

« Quand je vois que l’on fait des appels d’offre pour Cherki… »

Le PSG n'a pas dit son dernier mot puisqu'il envisage de revenir à la charge dans ce dossier Cherki à la fin de la saison. Selon Laurent Fournier, ce serait une erreur de la part de Luis Campos. « Sans être méchant, quand je vois que l’on fait des appels d’offre pour Cherki alors que l’on a une formation exceptionnelle… » a confié l'ancien entraîneur du PSG dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés