Malgré l'arrivée de Luis Enrique sur le banc parisien, Neymar ne serait plus désiré au PSG. Le club parisien espérerait toujours le vendre d'ici la fin du mercato estival. Selon nos informations exclusives, Chelsea avait pris des renseignements sur sa situation. Mais à ce jour, la direction n'aurait reçu aucune proposition concrète.
Opéré de la cheville il y a de cela plusieurs semaines, Neymar a fait son grand retour sur les pelouses du nouveau centre d'entraînement du PSG, localisé à Poissy. Mais pour l'apercevoir en compétition, il faudra vraisemblablement attendre le mois de septembre. Sous quel maillot ?
PSG : Surprise, il annonce la décision de Mbappé https://t.co/somjoTKG1y pic.twitter.com/JmXN2eGAfC
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
Le PSG voudrait toujours vendre Neymar
Chahuté par les supporters à la fin de la saison dernière, Neymar serait prêt à évoluer sous les ordres de Luis Enrique la saison prochaine. Mais comme confirmé par Daniel Riolo sur Twitter, le PSG espère toujours lui trouver une porte de sortie.
Le PSG ne trouve pas preneur
Il y a quelques semaines, Chelsea avait pris des renseignements sur la situation de Neymar, dont le contrat avec le PSG prend fin en 2027. Mais selon Daniel Riolo, le club anglais n'a transmis aucune proposition concrète ces dernières semaines. En réalité, aucune équipe n'aurait sollicité le PSG, qui se retrouve dans l'impasse.