Le PSG fait face à de nombreuses sollicitations. Marco Verratti, qui ne ferme pas la porte à un départ du club de la capitale, intéresse sérieusement l'Arabie saoudite. Les clubs d'Al Hilal et d'Al Ahli ont clairement manifesté leur souhait de recruter le milieu de terrain italien. Les discussions avec la direction parisienne ne sont pas encore à un stade très avancé mais Paris est prêt à écouter les offres
L'Arabie saoudite entend continue son mercato de folie. Alors que Karim Benzema ou encore Sadio Mané ont rejoint des clubs saoudiens lors de ce mercato estival, le PSG pourrait voir l'un de ses meilleurs joueurs quitter son navire.
Mercato : Dembélé transféré au PSG, le Barça se lâche en privé https://t.co/6T4XsmntU3 pic.twitter.com/eDp8wPKtuQ
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Pas d'accord trouvé pour le départ de Verratti
Après onze saisons passées au sein du PSG, Marco Verratti pourrait atterrir en Arabie saoudite. Néanmoins, le transfert est encore loin d'être bouclé. D'après les informations du journaliste Arthur Perrot, il n'y a pas de réelle volonté du PSG de faire partir le joueur de 30 ans et un accord n'a toujours pas été conclu.
Le PSG à l'écoute
Bien que Marco Verratti a trouvé un accord autour d'un contrat de trois ans avec Al Hilal, les négociations sont encore à leur phase initiale entre les deux clubs. Toujours selon Arthur Perrot, le PSG ne ferme pas la porte à un départ suite à la relative volonté du joueur de 30 ans de faire ses valises.