Le PSG prépare un transfert surprise !
Baptiste Berkowicz

Bien que le PSG soit en passe de boucler l'arrivée d'Ousmane Dembélé, les dirigeants parisiens n'oublient pas la nécessité de se séparer de certains de ses joueurs. Abdou Diallo ne fait pas partie des plans du club de la capitale et doit se trouver un point de chute. Le Qatar se montre intéressé pour s'attacher ses services. Le joueur est ouvert aux discussions. 

La direction du PSG, Luis Campos en tête, est particulièrement attendue sur sa capacité à vendre des joueurs que le club de la capitale ne désire plus. Parmi ces derniers, Abdou Diallo est invité à se trouver une porte de sortie. 

Le Qatar fait la cour à Diallo

Arrivé lors du mercato estival 2019, Abdou Diallo devrait faire ses valises du PSG cet été. D'après les informations de L'ÉQUIPE, le Qatar, par l'intermédiaire du club d'Al-Arabi SC, négocie avec les dirigeants parisiens afin de recruter l'international sénégalais. Ce dernier retrouverait son frère, Ibrahima, qui évolue dans le championnat qatari. 

Un avenir acté loin du PSG 

Mis à l'écart par le PSG dès la reprise de l'entraînement, Abdou Diallo sait qu'il ne devrait plus être sous les couleurs parisiennes dans les prochaines semaines. L'international sénégalais est d'ailleurs ouvert aux négociations avec le club d'Al-Arabi SC, toujours selon L'ÉQUIPE. 

Articles liés