L'Arabie Saoudite prépare du lourd, le PSG peut trembler
Baptiste Berkowicz

Sous contrat jusqu'en 2026 avec le PSG, Marco Verratti se pose de sérieuses questions sur son avenir dans le club de la capitale. L'Arabie saoudite fait les yeux doux au milieu de terrain italien. Après Al Hilal c'est au tour du club d'Al Alhi de faire le forcing pour s'attacher les services du joueur de 30 ans. Le PSG en demande plus de 30M€. 

Marco Verratti et le PSG c'est peut-être bientôt fini. Le joueur italien ouvre clairement la porte à un départ après onze saisons passées au sein du club parisien. Sa direction ne souhaite néanmoins pas brader son milieu de terrain.

Al Ahli pousse pour Verratti

L'avenir de Marco Verratti au PSG s'assombrit de plus en plus. D'après les informations du journaliste Nabil Djellit, le club saoudien d'Al Ahli s'intéresse sérieusement au joueur de 30 ans. Après Al Hilal, c'est donc une nouvelle écurie d'Arabie saoudite qui tape à la porte de Marco Verratti.

Verratti déjà d'accord avec l'Arabie saoudite 

Toujours selon Nabil Djellit, le club d'Al Ahli est confiant pour finaliser la venue de Marco Verratti. Ce dernier s'est mis d'accord depuis déjà quelques jours avec le club d'Al Hilal sur un contrat de trois ans. Le transfert ne tient plus qu'à l'aval de la direction du PSG. Nasser Al-Khelaifi ne souhaite pas voir partir son joueur pour seulement 30M€. 

Articles liés