Révolution au PSG, le Qatar prend une incroyable décision
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Pour remplacer Christophe Galtier, démis de ses fonctions après une saison mouvementée, le PSG a décidé de miser sur Luis Enrique. L’arrivée du technicien espagnol dans la capitale est désormais attendue, et ce dernier pourrait bénéficier d’un pouvoir important en interne, surtout si Luis Campos venait à plier bagage. 

Alors que le PSG n’a toujours pas officialisé le départ de Christophe Galtier, l’identité de son successeur est d’ores et déjà connu. Après plusieurs semaines d’interrogation, c’est Luis Enrique qui prendra les rênes du club de la capitale dans les prochains jours. À Paris, l’ancien sélectionneur de la Roja pourrait d’ailleurs bénéficier d’un pouvoir important.

Luis Campos proche d’un départ ?

À en croire les informations divulguées par le site PSG Community, Luis Campos devrait en effet quitter ses fonctions dans un avenir proche, en même temps que Kylian Mbappé qui refuse d’allonger la durée de son bail. Un départ dont pourrait profiter Luis Enrique, à qui l’Émir du Qatar accorde une grande confiance.

Cela pourrait profiter à Luis Enrique 

Toujours selon PSG Community, l’état-major du club souhaiterait en effet donner les pleins pouvoirs à Luis Enrique, qui bénéficierait d’une belle enveloppe sur le mercato pour réajuster l’effectif à sa manière. L’Espagnol pourrait alors débarquer avec plusieurs personnes de confiance pour l’aider dans sa tâche. 

Articles liés