Mbappé - PSG : Départ XXL annoncé, l’entourage sort du silence
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son bail expire à l’été 2024, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dans les prochaines semaines, ses dirigeants refusant de le voir partir libre dans un an. Mais l’international français pourrait ne pas être le seul à plier bagage, puisque Luis Campos est lui aussi annoncé vers la sortie. Une information qui a fait réagir l’entourage du Portugais. 

Une nouvelle révolution va-t-elle avoir lieu au PSG cet été ? Celle-ci semble en tout cas dans les tuyaux avec l’avenir incertain de Kylian Mbappé, poussé vers la sortie par le club de la capitale en raison de sa situation contractuelle. Selon PSG Community, le transfert de l’international français vers le Real Madrid serait même inéluctable, un accord ayant été trouvé entre les deux clubs selon le site parisien. Et Kylian Mbappé ne serait pas le seul sur le départ.

Après Mbappé, Luis Campos vers la sortie ?

Toujours selon PSG Community, Luis Campos pourrait suivre Kylian Mbappé. Nommé à la tête du secteur sportif l’an dernier en raison notamment de sa proximité avec l’international français, le Portugais devrait quitter le club de la capitale dans les prochaines semaines à en croire le site parisien. L’état-major du PSG ne serait pas convaincu par le Portugais, également à cause de ses relations avec Jorge Mendes et de l’impact de celle-ci sur le mercato du club. 

« C’est faux », annonce le clan Campos

Mais dans l’entourage de Luis Campos, on conteste fermement les dernières révélations du média spécialisé dans l’actualité du Paris Saint-Germain. Relayé par le journaliste Dani Gil, officiant chez Mundo Deportivo et la COPE, le clan Campos dément : « Comme ce qu'ils ont dit il y a deux jours sur le départ de Mbappé pour 250 millions d'euros. Faux. » 

Articles liés