Arrivé durant l'été 2022, Luis Campos n'a pas tout réussi cette saison. Certains de ses choix n'ont pas eu l'effet escompté, notamment en matière de recrutement. Mais malgré ces échecs, le conseiller sportif du PSG garde la confiance de ses supérieurs, notamment au Qatar. Campos aurait débuté son travail sur le mercato et cherche à renforcer son groupe.
Durant l'été 2022, le PSG avait procédé à quelques changements majeurs dans son organigramme. Directeur sportif du club parisien, Leonardo avait été éjecté, remplacé par Luis Campos, proche de la famille Kylian Mbappé. Nommé conseiller sportif du PSG, le Portugais est en charge du mercato, mais ses premières tentatives n'ont pas été convaincantes.
Galtier : La décision du PSG est confirmée https://t.co/ylZJz8T0xb pic.twitter.com/ROvts43s02
— le10sport (@le10sport) June 5, 2023
Campos conforté à son poste
Certaines recrues estivales n'ont pas affiché un niveau suffisant pour convaincre l'état-major parisien. A cela, il faut rajouter un mercato complètement loupé en janvier dernier (aucune recrue n'a atterri au PSG lors du dernier mercato hivernal). Campos s'est, alors, retrouvé sur la sellette, mais les responsables parisiens n'ont pas l'intention de le lâcher.
Information confirmée par Tanzi
Comme annoncé par le 10Sport.com, Luis Campos conservera son poste dans les prochains mois. Une information confirmée par Loïc Tanzi, journaliste pour L'Equipe. « A priori, Campos sera là la saison prochaine » a-t-il lâché sur le site internet du quotidien sportif.