Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG n'a pas encore tranché au sujet de Christophe Galtier. La réunion programmée dans les prochains jours sera décisive aussi bien pour le technicien, que pour le club parisien, qui pourrait se mettre en quête d'un nouvel entraîneur. Ces dernières heures, la piste Julian Nagelsmann a pris de l'épaisseur.
Après la rencontre face à Clermont samedi dernier, Christophe Galtier a souhaité de bonnes vacances aux journalistes présents dans les couloirs du Parc des Princes. Un message d'adieu de la part du technicien ? Ces dernières heures, plusieurs médias annoncent son départ imminent, mais en réalité, aucune décision n'a encore été prise. Comme annoncé par le 10Sport.com, Galtier a prévu de rencontrer sa direction dans les prochains jours pour faire un point. C'est seulement après cette rencontre que le PSG décidera du sort de son entraîneur.
Galtier : La décision du PSG est confirmée https://t.co/ylZJz8T0xb pic.twitter.com/ROvts43s02
— le10sport (@le10sport) June 5, 2023
L'émir du Qatar apprécie Nagelsmann
Ce qui n'empêche pas certains médias d'évoquer plusieurs noms pour le remplacer. Ces dernières heures, la piste Julian Nagelsmann s'est renforcée. Libéré par le Bayern Munich il y a quelques semaines, le technicien allemand a les faveurs de l'émir du Qatar selon nos informations exclusives. Il pourrait être accompagné de Thierry Henry, qui pourrait prendre place dans son staff et faire le lien avec le groupe parisien. Une information confirmée par Loïc Tanzi, journaliste pour L'Equipe.
« La priorité de Doha est Nagelsmann »
« La priorité de Doha est Nagelsmann, sans club aujourd’hui. Il a été en contact avec Chelsea, et il a le profil pour entraîner le PSG car les dirigeants recherchent un profil jeune, dynamique, capable d’apporter de nouvelles idées au PSG. Il coche toutes les cases. Il est capable de relancer un nouveau projet » a confié le journaliste sur le site L'Equipe.fr. Comme l'a rappelé le 10Sport.com, il n'y a, actuellement, aucune discussion avec Julian Nagelsmann.