Révolution à l'OL, c'est le fiasco
Amadou Diawara

Sous la houlette de Laurent Blanc, l'OL a réalisé un début de saison catastrophique. Pour relancer son équipe au plus vite, le président John Textor a remplacé le technicien français par Fabio Grosso. Toutefois, le bilan comptable de ces deux coachs est identique après quatre matchs. 

L'OL est en plein cauchemar depuis le début de la saison 2023-2024. Avant d'affronter l'OM pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1 ce dimanche soir, les Gones sont derniers du championnat avec aucune victoire au compteur (trois points). 

Grosso a remplacé Blanc à l'OL 

Pour redresser la barre de l'OL, le président John Textor a remercié Laurent Blanc pour le remplacer par Fabio Grosso le 18 septembre. Toutefois, l'arrivée du technicien italien sur le banc rhodanien n'a rien changé. 

Grosso ne fait pas mieux que Blanc à l'OL 

Laurent Blanc et Fabio Grosso ont exactement le même bilan comptable cette saison. En effet, les deux entraineurs n'ont pris qu'un point en quatre matchs (trois défaites et un résultat nul) en 2023-2024. Jean-François Vulliez étant sur le banc de l’OL lors de la 8e journée du championnat face au Havre (0-0). 

Articles liés