Aujourd'hui, c'est Christophe Galtier qui est l'entraîneur du PSG. Le Français est venu remplacer Mauricio Pochettino à un poste où le nom de Massimialiano Allegri a longtemps été évoqué. L'actuel technicien de la Juventus était très apprécié du côté de la capitale française, sans pour autant que cela se concrétise. Et des révélations ont été apportées sur ce dossier Allegri.
La Juventus connaît des résultats très irréguliers ces derniers temps, mais son coach Massimiliano Allegri, lui, possède la pleine confiance de ses dirigeants. Ce dernier avait effectué son retour sur le banc des Bianconieri en 2021, après un premier passage (2014-2019), plus que satisfaisant. Mais la carrière d'Allegri aurait pu prendre un virage différent... Giovani Galeone, proche de l'Italien, a révélé à Tuttosport, que le PSG avait bien tenté de le recruter avant la Juve.
Mercato : PSG, Équipe de France… Mbappé rêve toujours de Zidane https://t.co/c6DFlQLNiO pic.twitter.com/lKAbsbHY8Q
— le10sport (@le10sport) January 10, 2023
Il a refusé le PSG
Giovani Galeone poursuit en parlant de l’intérêt du PSG pour Allegri, alors que les performances du coach de l’époque, Thomas Tuchel, étaient parfois décriées : « Il y a trois ans, ils m’ont appelé pour le convaincre d’aller au PSG, et d’aller parler au président, mais il n’a pas voulu. Max est comme ça ».