Retraite imminente à l’OM ? Il lâche une incroyable annonce en direct
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien joueur, Igor Tudor avait décidé de se tourner vers une carrière d'entraîneur dès l'âge de 29 ans. Passé par la Croatie, la Turquie, l'Italie, le technicien a posé ses valises à Marseille l'été dernier. Décrié lors de son arrivée, il est parvenu à inverser la vapeur grâce aux résultats de son équipe. Mais présent en conférence de presse, Tudor a laissé entendre qu'il serait sur la fin de sa carrière.

Ancien joueur de la Juventus et du Hajduk Split, Igor Tudor a commencé sa carrière d'entraîneur à un âge où certains joueurs ne pensent pas à la retraite. Présent sur les bancs de touche depuis l'âge de 29 ans, le technicien prodigue ses conseils à l'OM depuis l'été dernier.

A 44 ans, Tudor pense déjà à l'après

Décrié lors de son arrivée, Igor Tudor a réussi à assoir son autorité dans le vestiaire et à obtenir l'adhésion du Vélodrome. Après sa victoire face au PSG mercredi dernier en Coupe de France, le coach de l'OM espère confirmer face à Clermont ce samedi. Mais présent en conférence de presse, Tudor a surpris certains journalistes en évoquant déjà sa retraite.

« Je pourrais arrêter assez tôt »

« J'ai arrêté ma carrière de joueur à 29 ans, j'ai essayé cette carrière de coach et ça m'a plu. Je pourrais arrêter assez tôt parce que c'est très stressant comme travail »« J'ai arrêté ma carrière de joueur à 29 ans, j'ai essayé cette carrière de coach et ça m'a plu. Je pourrais arrêter assez tôt parce que c'est très stressant comme travail » a déclaré Tudor, âgé seulement de 44 ans.

Articles liés