Alors que Nuno Mendes a dû se faire opérer, Luis Enrique ne semblait compter que sur Lucas Hernandez au poste d'arrière gauche. En effet, Layvin Kurzawa était boycotté par son entraineur depuis le début de la saison, et le club de la capitale aurait activé ses réseaux pour dénicher un nouveau latéral. Mais, ce samedi après-midi, le défenseur français est entré en jeu face à Strasbourg. De quoi imaginer un changement de plan pour le mercato ?
Lors du dernier mercato estival, le PSG a décidé de conserver Layvin Kurzawa, et ce, à la surprise générale. Toutefois, le latéral gauche de 31 ans n'a pas eu une seule minute de jeu à se mettre sous la dent avant la dernière trêve internationale.
Le PSG prépare une surprise sur le mercato ? https://t.co/Z5a0Ufd786 pic.twitter.com/LHaYru5lZB
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Le PSG en quête d'un arrière gauche
Alors que Luis Enrique ne semble pas compter sur lui, le PSG aurait lancé les démarches pour recruter un nouvel arrière gauche. Lucas Hernandez se retrouvant esseulé, alors que Nuno Mendes s'est fait opérer dernièrement. D'ailleurs, le club de la capitale penserait même à recruter Théo Hernandez, le frère de sa recrue estivale. Toutefois, Luis Enrique a brouillé les pistes ce samedi après-midi.
Kurzawa a enfin eu sa chance au PSG
En effet, Luis Enrique a fait entrer Layvin Kurzawa dans les dix dernières minutes du duel entre le PSG et le RC Strasbourg (3-0). Ce qui peut laisser penser que le coach parisien fait désormais confiance à son arrière gauche. Reste à savoir si cela signifie que le PSG a oublié l'idée de recruter un renfort à ce poste en 2024, ou non. Affaire à suivre...