Recalé pour ce chouchou du PSG, il prend une décision radicale
Alexis Brunet

Pendant de très nombreuses semaines, le PSG a tenté de faire venir Bernardo Silva à Paris. Malheureusement pour Luis Campos, Manchester City a repoussé toutes les offres pour son milieu offensif. Dorénavant, c'est le FC Barcelone qui tente sa chance pour le joueur portugais, mais la réponse de la part des champions d'Angleterre a été la même. Malgré tout, le Barça n'abandonne pas ce dossier. 

Dans les prochains jours, Ousmane Dembélé devrait débarquer au PSG. Paris et Barcelone seraient très proches de finaliser le deal. Pourtant, l'ancien joueur de Dortmund aurait très bien pu ne pas être recruté par le champion de France. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale était déterminé à attirer Bernardo Silva, qui était sa grande priorité, vers le Parc des Princes. Mais face aux multiples refus de Manchester City, c'est finalement Dembélé qui a été choisi. 

Le FC Barcelone veut remplacer Dembélé par Silva 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone voudrait recruter Bernardo Silva pour prendre la place d'Ousmane Dembélé. Les Blaugrana auraient fait une offre d'environ 60M€ pour le Portugais, mais Manchester City l'aurait refusé, comme cela a été le cas avec le PSG

Le FC Barcelone n'abandonne pas pour Silva 

Malgré le refus de Manchester City, et toujours d'après Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne lâcherait pas l'affaire pour Bernardo Silva. Cela sera compliqué, car le Barça ne dispose pas de moyens conséquents, et le Portugais ne semble pas disposé à forcer son départ pour le moment. 

Articles liés