Recalé par l'OM, un attaquant affole le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé proche de s'engager avec l'OM, Youssoufa Moukoko ne rejoindra finalement pas le club phocéen, qui a refusé de s'aligner sur les demandes du Borussia Dortmund. Néanmoins, l'attaquant de 19 ans ne devrait pas s'éterniser au sein du club de la Ruhr. Un accord avec avec le Betis serait même sur le point d'être trouvé.

L'été de l'OM est très agité sur le mercato puisque pas moins de neuf joueurs ont déjà signé, mais le secteur offensif est encore loin d'être suffisamment garni aux yeux de Robert De Zerbi qui compte deux renforts dans ce secteur de jeu à savoir Mason Greenwood et Elye Wahi. Mais d'autres pistes ont circulé, à l'image de celle menant à Youssoufa Moukoko.

Moukoko d'accord avec le Betis ?

Néanmoins, l'OM a d'ores et déjà abandonné ce dossier afin de se concentrer sur d'autres renforts compte tenu des exigences du Borussia Dortmund. Cependant, cela n'empêche pas Youssoufa Moukoko d'être toujours très convoité sur le marché puisque selon les informations de Sky Allemagne, il aurait même d'ores-et-déjà trouvé un accord le Betis.

D'autres clubs sont dans le coup

L'accord n'est en revanche pas encore total entre les deux clubs, mais il pourrait s'agir d'un prêt avec une obligation d'achat. Youssoufa Moukoko aurait même fait un gros effort sur le plan salarial pour rejoindre le Betis. A noter que d'autres clubs restent à l'affût à l'image de Nottingham Forrest. Quoi qu'il soit, cela confirme que c'est terminé pour l'OM.

Articles liés