Mercato : Une star au PSG, son coach sur le point de craquer ?
Axel Cornic

Cette fin de mercato pourrait être bouillante pour le Paris Saint-Germain, qui connait désormais le verdict pour Gonçalo Ramos après sa blessure à la cheville. L'attaquant portugais sera absent 3 mois. Et en Italie, on assure déjà que la piste Victor Osimhen aurait été relancée pour pallier son absence, alors que le Napoli cherche à le vendre pour offrir Romelu Lukaku à Antonio Conte.

C’est l’un des plus gros dossiers de ce mercato estival. Placé sur le marché avec une clause libératoire à 130M€, Victor Osimhen n’a toujours pas trouvé preneur. Le PSG a plusieurs fois été lié à lui, mais nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il n’existe actuellement aucune discussion avec son club du Napoli.

Le PSG pourrait repenser à Osimhen

La récente blessure de Gonçalo Ramos, sorti à la 20e minute contre le HAC (1-4), pourrait relancer les choses. L'international portugais sera absent 3 mois, et Mediaset a annoncé ce samedi, que le PSG aurait à nouveau noué contact avec le Napoli et serait prêt à formuler une offre pour Victor Osimhen, qui n’a toujours pas joué avec Antonio Conte. Ce dernier aimerait en effet le vendre pour aller chercher Romelu Lukaku, qu’il a déjà entrainé par le passé, du côté de Chelsea.

« Je suis désolé car tout est bloqué, je ne peux rien dire d'autre »

Présent en conférence de presse, Antonio Conte a été interrogé sur cet épineux dossier de mercato. « C'est une situation très compliquée, vous le savez très bien. Je suis désolé car tout est bloqué, je ne peux rien dire d'autre » a expliqué le coach du Napoli, d’après Sky Sport Italia. « Lukaku ? Je ne parle pas des joueurs qui ne viennent pas de Naples. Pour Osimhen vous savez très bien que c'est une situation à laquelle doivent remédier les responsables, je ne suis jamais rentré dans ce dossier ».

Articles liés