Recalé par le PSG, il révèle «une grosse offre»
Pierrick Levallet

Avant que Luis Enrique ne débarque, plusieurs noms étaient envisagés pour remplacer Christophe Galtier au PSG. Le nom d'Antonio Conte revenait notamment régulièrement. Finalement, la direction parisienne a misé sur Luis Enrique. De son côté, l'entraîneur italien a révélé avoir reçu une belle offre de l'Arabie Saoudite récemment.

À l’issue de la saison dernière, le PSG avait pris une décision radicale en se séparant de Christophe Galtier. Marqué par un exercice éprouvant entre les polémiques et les résultats sportifs décevants, l’ancien du LOSC s’est fait remplacer par Luis Enrique. Mais avant que le technicien espagnol ne débarque, plusieurs noms étaient envisagés au sein de la direction parisienne.

Le PSG a misé sur Luis Enrique pour remplacer Galtier

Thiago Motta, Zinédine Zidane, Julian Nagelsmann, José Mourinho ou encore Antonio Conte ont été annoncés dans le viseur du PSG. Néanmoins, Le10Sport.com avait pu vous confirmer que l’entraîneur passé par Chelsea, l’Inter et Tottenham n’était pas la priorité pour la succession de Christophe Galtier.

Conte a refusé l’Arabie Saoudite

Recalé par le PSG cet été, le coach italien aurait cependant snobé l’Arabie Saoudite récemment. « J’ai refusé une grosse offre d’Arabie Saoudite. J’ai décidé de dire non » a ainsi révélé Antonio Conte dans un entretien accordé à Belve. Annoncé à Naples pour remplacer Rudi Garcia, l’entraîneur de 54 ans aurait également dit non aux Azzurri.

Articles liés