Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Bologne, Thiago Motta aurait pu s'engager en faveur du PSG il y a quelques semaines. Toutefois, le club de la capitale a finalement préféré remplacer Christophe Galtier par Luis Enrique. Snobé par le PSG, Thiago Motta s'est livré sur sa potentielle prolongation chez les Rossoblu.
A la fin de la dernière saison, le PSG s'est séparé de Christophe Galtier. Pour pallier le départ de l'entraineur français, le club de la capitale a pensé à rapatrier Thiago Motta. Mais finalement, le PSG a choisi de faire confiance à Luis Enrique, ancien coach du FC Barcelone et de la sélection espagnole.
Le PSG se mobilise pour lui, il répond https://t.co/haRy4g2DkU pic.twitter.com/wMbftfHEN2
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
Le PSG a préféré Luis Enrique à Thiago Motta
Snobé par le PSG, Thiago Motta pourrait finalement prolonger avec Bologne, avec qui il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. D'ailleurs, le technicien italien de 41 ans s'est prononcé sur l'avancée des discussions avec sa direction lors de sa dernière conférence de presse.
«il y a un dialogue normal avec le président»
« Je suis heureux, il y a un dialogue normal avec le président et cela avance de la bonne manière. Maintenant, l'important est de se concentrer sur le match de lundi (contre Hellas Verone). Nous nous efforçons de nous préparer de la meilleure façon possible afin d'aborder ce match important », a confié Thiago Motta dans des propos rapportés par Sport Mediaset.