Longtemps menacé d'un départ au cours des derniers mois, Luis Campos va finalement resté au PSG. La direction parisienne aurait malgré tout reçu une candidature au poste de directeur sportif récemment avec Mateu Alemany, très proche de Luis Enrique. Mais sauf retournement de situation, l'ancien du FC Barcelone devrait rester dans le championnat espagnol.
Arrivé en 2022, Luis Campos n’a pas encore convaincu tout le monde au PSG. Le conseiller football parisien a longtemps été menacé d’un départ. Mais finalement, Le10Sport.com peut vous confirmer que le Portugais est rassuré et qu’il va rester au sein de la formation parisienne. Malgré tout, les Rouge-et-Bleu auraient récemment reçu une candidature au poste de directeur sportif.
PSG : Luis Enrique explose, il dévoile un conflit https://t.co/eMO2sFMLVU pic.twitter.com/FFJEEyhM2l
— le10sport (@le10sport) October 9, 2023
Le PSG a refusé Mateu Alemany
En effet, Mateu Alemany aurait tenté sa chance. Très proche de Luis Enrique, l’ex-dirigeant du FC Barcelone se serait proposé à deux reprises au PSG. Le club de la capitale lui aurait néanmoins fermé la porte, ce qui l’a forcé à se trouver une autre porte de sortie après son départ du Barça.
Il va rejoindre l'Atlético de Madrid !
À en croire les informations de Sports Zone, Mateu Alemany devrait rebondir du côté de l’Atlético de Madrid. Alors qu’il disposait d’offres de Tottenham et de Naples, l’ancien directeur sportif du FC Barcelone devrait rejoindre les Colchoneros sauf retournement de situation. À suivre...