A en croire la presse espagnole, Zinédine Zidane serait toujours aussi apprécié au sein du Real Madrid. Président du club espagnol, Florentino Perez pourrait faire de lui le successeur de Carlo Ancelotti sur le banc. Mais sous contrat jusqu'en 2026, le technicien italien n'est pas pressé de faire ses valises.
Présent au Santiago Bernabeu ce samedi pour participer à un match de charité, Zinédine Zidane avait pris ses distances avec le Real Madrid lors d'une journée de mai 2021. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et voilà la piste Zidane qui ressurgit dans les colonnes de la presse espagnole.
Équipe de France : Deschamps fait son mea culpa https://t.co/juvWFhaY1m pic.twitter.com/SJpY6VWVtU
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
Un retour de Zidane serait possible
Selon les informations d'OK Diario,Zidane serait l'un des grands favoris de Florentino Perez pour remplacer Carlo Ancelotti. Sauf que le technicien italien est, pour l'instant, solidement attaché à son poste. Et ses bons résultats ne font que le renforcer.
« A Madrid, je me sens très bien »
Dans des propos rapportés par Fabrizio Romano, Carlo Ancelotti a confirmé qu'il était très heureux à Madrid. « A Madrid, je me sens très bien, c'est génial. Je suis très heureux d'être à Madrid et d'être l'entraîneur du Real Madrid. Très, très heureux » a confié le coach, dont le contrat expire en juin 2026.