Le mercato estival approche, et le Real Madrid a prévu du lourd pour se renforcer. Mais avant de s'attaquer aux recrues, le club madrilène voudrait boucler certains dossiers en interne. Les Merengue souhaiteraient notamment prolonger certains joueurs, dont Andriy Lunin. Mais pour obtenir la signature de l'Ukrainien, il va falloir passer par un proche du PSG.
À l’approche du mercato estival, le Real Madrid doit encore régler certains dossiers dans son vestiaire. Alors que plusieurs recrues sont prévues pour cet été, la Casa Blanca souhaiterait également voir certains joueurs rester un peu plus longtemps dans la capitale espagnole. Dans cette optique, Florentino Pérez a lancé plusieurs opérations pour des prolongations.
Mercato : Avant Mbappé, il provoque un transfert au Real Madrid ? https://t.co/PS3hZNgknG pic.twitter.com/m8qpTRiODp
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
Le Real Madrid s'attaque à plusieurs prolongations
En effet, le président du Real Madrid cherche à prolonger Toni Kroos. L’international allemand est jugé important aux yeux de Carlo Ancelotti, qui voudrait pouvoir compter sur lui la saison prochaine. Los Blancos voudraient également conserver Luka Modric et Nacho Fernandez. Ce dernier aurait toutefois déjà décliné la proposition madrilène. Mais ce n’est pas tout. Le Real Madrid s’occuperait d’un autre dossier avant le mercato.
Andriy Lunin est devenu une priorité
À en croire les informations de Mundo Deportivo, Andriy Lunin serait aussi une priorité aux yeux du Real Madrid. Troisième gardien derrière Thibaut Courtois et Kepa Arrizabalaga, le portier ukrainien a finalement pris la place de l’Espagnol dans les buts en l’absence du gardien belge. Le joueur de 25 ans aurait convaincu les dirigeants merengue de miser sur lui, alors que son contrat expire en juin 2025. Le Real Madrid souhaiterait donc renouveler son bail dès maintenant. Mais pour le prolonger, Florentino Pérez va devoir passer par Jorge Mendes. Proche du PSG et de Luis Campos, le Portugais est l’agent d’Andriy Lunin. Reste maintenant à voir si un accord pourra être trouvé entre les deux parties pour la signature de l’Ukrainien.