Avant d'avoir la réponse définitive de Kylian Mbappé, le Real Madrid a reçu celle de l'un de ses cadres. En effet, Nacho Fernandez aurait informé sa direction qu'il n'allait pas prolonger. Le défenseur central espagnol se chercherait donc un point de chute sur le mercato. Et il semblerait avoir déjà une destination préférée.
Avant d’accueillir Kylian Mbappé et d’autres joueurs cet été, le Real Madrid a d’autres dossiers à gérer sur le mercato. Le club madrilène doit notamment s’occuper de certaines prolongations, comme celles de Luka Modric et Toni Kroos. Nacho Fernandez était également sur la liste de Florentino Pérez.
Avant Mbappé, une star du Real Madrid dit stop ! https://t.co/ZX49fsTx14 pic.twitter.com/4HY0ZeyGSN
— le10sport (@le10sport) April 19, 2024
Nacho Fernandez dit non à une prolongation au Real Madrid...
Mais finalement, l’Espagnol ne restera pas au Real Madrid. Selon la presse espagnole, Nacho Fernandez aurait informé la direction merengue et Carlo Ancelotti qu’il ne comptait pas prolonger. Il semblerait même avoir déjà choisi sa prochaine destination sur le mercato.
... et privilégie un départ en MLS
À en croire les informations de MARCA, Nacho Fernandez privilégierait un avenir du côté de la MLS. Le défenseur central de 34 ans voudrait vivre une nouvelle expérience à l’étranger et penserait ainsi au championnat américain, comme Lionel Messi avant lui. Reste maintenant à voir si un club de MLS se positionnera sur lui cet été. À suivre...