Après Kylian Mbappé l’été dernier, le Real Madrid pourrait encore une fois faire venir une star. Le club espagnol aimerait renforcer son milieu de terrain et le nom de Rodri a été cité par certaines sources. Mais à en croire le journaliste José Félix Díaz, les dirigeants madrilènes ne seraient pas intéressés par le joueur de Manchester City.
Après une saison assez compliquée, le Real Madrid semble bien déterminé à faire mieux l’année prochaine. Le club de la capitale a déjà mis le paquet sur le mercato, avec les arrivées de Dean Huijsen, Trent Alexander-Arnold, Franco Mastantuono et Alvaro Carreras.
Rodri bientôt au Real Madrid ?
Alors que le Real Madrid a déjà dépensé beaucoup d’argent sur le mercato, il pourrait encore signer un gros coup cet été. D’après les informations d’AS, Rodri serait dans le viseur des dirigeants madrilènes. Un renfort de poids pour Xabi Alonso, mais qui sera forcément coûteux, car le milieu de terrain est évalué à 110M€ par le site spécialisé Transfermarkt.
Rodri devrait rester à Manchester City
Mais à en croire le journaliste José Félix Díaz, le Real Madrid ne devrait plus faire de folie cet été. En effet, Rodri ne serait pas dans le viseur des dirigeants madrilènes, du moins pour cet été. La star espagnole ne rejoindra donc probablement pas la bande de Kylian Mbappé.