Le Real Madrid se frotte les mains ! Cette fois-ci, Kylian Mbappé devrait bel et bien devenir un joueur madrilène la saison prochaine. Après plusieurs échecs, 2024 semble être la bonne année pour voir Mbappé porter la tunique blanche. Néanmoins, plusieurs questions se posent concernant son arrivée, notamment celle de son intégration dans l'effectif, qui pourrait prendre plus de temps que prévu si l'équipe de France réalise un bon parcours à l'Euro...
Ce vendredi, sur ses réseaux sociaux, Kylian Mbappé a annoncé qu'il allait quitter le PSG à la fin de la saison. Le Real Madrid tient la corde pour accueillir le Bondynois la saison prochaine même si plusieurs questions se posent déjà.
Le Real Madrid, future destination de Mbappé ?
Il manque la dernière pièce du puzzle pour que tout soit complet. Le Real Madrid devrait logiquement accueillir Mbappé la saison prochaine mais ne l'a pour le moment pas officialisé. Surtout, d'après AS, il ne faut pas s'attendre à ce que l'officialisation soit faite avant la finale de la Ligue des Champions, le 1er juin prochain. Sa présentation aux supporters madrilènes, elle, pourrait avoir lieu durant la deuxième quinzaine de juillet, au plus tard.
PSG : Luis Enrique coupable avec Mbappé ? https://t.co/fpq2TxFE5q pic.twitter.com/8iqmo3SJS0
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Si Mbappé va en demi-finale de l'Euro, il ne participera pas à la tournée américaine
Dans une saison marquée par l'Euro 2024, les premiers pas de Kylian Mbappé avec le Real Madrid pourraient être retardés. En effet, comme l'explique AS, le Real Madrid impose 21 jours de vacances à ses joueurs entre deux saisons. Ainsi, si Kylian Mbappé et les Bleus arrivent jusqu'en demi-finale de l'Euro, le Bondynois bénéficiera d'une autorisation spéciale pour ne pas s'envoler pour les États-Unis avec ses nouveau coéquipiers. ses débuts avec le groupe auraient alors lieu le 7 août. Si la France est éliminée avant il sera incorporé le 22 juillet, avant de s'envoler outre-Atlantique le 29 juillet.