Le Real Madrid préparerait un mercato de folie pour cet été. Le club madrilène est sur le point de mettre la main sur Kylian Mbappé, mais pas seulement. Les Merengue auraient également Alphonso Davies dans leur viseur. Le latéral gauche canadien est annoncé sur le départ depuis quelques semaines. Le Bayern Munich aurait d'ailleurs fixé son prix.
Après avoir manqué son coup en mai 2022, le Real Madrid semble enfin toucher au but avec Kylian Mbappé. L’international français aurait annoncé au PSG qu’il ne comptait pas prolonger son contrat qui expire à l’issue de la saison. Tout indique que la star de 25 ans finira par signer chez les Merengue. Mais ce ne serait pas le seul coup que le Real Madrid préparerait sur le mercato.
PSG - Real Madrid : Un coup de bluff de Mbappé est annoncé https://t.co/RwsMO02TSc pic.twitter.com/OtwxWoSyXG
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Le Real Madrid fonce sur Alphonso Davies
Le club madrilène vise à bâtir une nouvelle équipe capable de dominer l’Europe. Dans cette optique, Florentino Pérez aurait quelques joueurs dans son viseur dont Alphonso Davies. Les négociations avec le Bayern Munich pour sa prolongation semblent au point mort. Le pensionnaire de la Bundesliga aurait d’ailleurs fixé son prix pour son joueur de 23 ans.
Le Bayern Munich a fixé son prix
D’après les informations de BILD, le Bayern Munich réclamerait 70M€ pour lâcher Alphonso Davies cet été. Le club bavarois commencerait à se faire à l’idée que le latéral gauche canadien partira à l’issue de la saison mais ne voudrait pas le vendre au rabais. Le Real Madrid est prévenu, il faudra s’approcher des exigences du Bayern Munich pour Alphonso Davies.