Cet été, le Real Madrid a été très calme sur le marché des transferts. Seul Kylian Mbappé a vraiment été recruté cet été, Endrick ayant signé son contrat avec le Real Madrid en décembre 2022. Mais les derniers jours du mercato pourraient s’enflammer avec le départ de Dani Ceballos, même si Rodri ne devrait pas débarquer dans la capitale madrilène cet été.
Au Real Madrid, on sait recruter et ne pas s’enflammer. Mais le départ d’un joueur clé de la rotation madrilène pourrait tout changer, même si l’un des pistes du début d’été ne devrait pas être concluante.
Mbappé : Alerte rouge au Real Madrid ! https://t.co/UvSwij42T0 pic.twitter.com/f1cQ8ORYeZ
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Le Real Madrid de retour sur le marché des transferts
Ces derniers jours, le milieu de terrain du Real Madrid, Dani Ceballos a décidé de quitter le club cet été. Plusieurs clubs sont déjà intéressés mais ce départ imprévu vient réduire encore un peu plus le milieu de terrain du Real Madrid. Par conséquent, le Real Madrid se retrouve à nouveau sur le marché des transferts.
Rodri, c’est non !
Estimé à 130M€ par Transfermarkt, le milieu de terrain de Manchester City, Rodri, était pisté par le Real Madrid en début d’été. Dani Carvajal, le vice-capitaine madrilène, avait même appuyé l’arrivée de son coéquipier espagnol, sans que cela soit suivi de succès. D’après Marca, la piste Rodri ne devrait pas être activée pour pallier au départ de Dani Ceballos, car jugée trop chère.