Alvaro Carreras fait partie des nouveaux joueurs du Real Madrid pour la saison à venir. Un investissement de taille (50 millions d’euros) qui pousse au départ l’un des deux latéraux gauches déjà en place : Fran García et Ferland Mendy. Ce dernier sort d’une saison complexe, marquée par plusieurs blessures.
L’été dernier, Kylian Mbappé a quitté le PSG au terme de son contrat pour rejoindre le Real Madrid, l’occasion pour lui de retrouver certains de ses potes de l’équipe de France. Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga ainsi que Ferland Mendy évoluent chez les Merengue depuis plusieurs années, une tribu tricolore qui pourrait perdre l’un de ses membres.
Ferland Mendy poussé vers la sortie ?
Après avoir brillé du côté de Benfica, Alvaro Carreras a fait son retour au Real Madrid, son club formateur, pour 50M€. De quoi créer un surnombre sur le flanc gauche de la défense, avec les présences de Fran García et Ferland Mendy. Selon AS, l’un des deux devrait partir cet été.
Le Real Madrid compte se séparer d’un latéral gauche
A en croire le quotidien espagnol, l’international français est le candidat le plus légitime à un départ, lui qui enchaîne les pépins physiques, de quoi profiter à Fran Garcia, qui a disputé tous les matchs du Real Madrid à la Coupe du monde des clubs cet été. Ferland Mendy est évalué à 14M€ par sa direction, qui peut néanmoins espérer un prix supérieur avec l’international espagnol de 25 ans. Deux candidats pour un départ qu’aucun ne souhaite, tel est le dilemme du Real Madrid.