Opéré à l’épaule ce mercredi à Londres, Jude Bellingham manquera les premières semaines de la saison avec le Real Madrid. Mais son retour est attendu dès octobre, un soulagement pour Kylian Mbappé, qui pourra bientôt compter sur un partenaire de choix au cœur du jeu madrilène sous les ordres de Xabi Alonso.
Après l’élimination face au PSG, Jude Bellingham va enfin pouvoir soigner sa blessure à l’épaule contractée en novembre 2023 contre le Rayo Vallecano. Le milieu anglais du Real Madrid doit se faire opérer ce mercredi à Londres. Une intervention prévue de longue date, repoussée en raison du parcours des Merengue au Mondial des Clubs, où ils ont été éliminés en demi-finale par le PSG.
Un retour prévu
The Athletic évoque désormais une indisponibilité de 10 à 12 semaines, ce qui pourrait permettre à Bellingham de revenir en octobre. Une excellente nouvelle pour Kylian Mbappé, qui retrouvera alors un cadre du vestiaire du Real Madrid.
Madrid veut se relever
Le Real Madrid reprendra la compétition, sans Jude Bellingham dans un premier temps, le 19 août avec la réception d’Osasuna. Kylian Mbappé et les siens auront à cœur de réaliser une grande saison pour la première sous les ordres de Xabi Alonso après l’échec de l’exercice précédent.