Le Real Madrid vient de boucler un nouveau transfert. Après Trent Alexander-Arnold et Dean Huijsen, c’est Franco Mastantuono qui a rejoint Kylian Mbappé. Le milieu offensif de 17 ans devrait avoir une bonne place dans l’effectif de Xabi Alonso. Son potentiel semble d’ailleurs ne faire aucun doute, que ce soit en Espagne ou en Argentine.

Le Real Madrid s’est montré très actif sur le mercato jusqu’à présent. Le club madrilène avait déjà mis la main sur Trent Alexander-Arnold et Dean Huijsen. Et ces dernières heures, les Merengue ont officialisé la venue de Franco Mastantuono. Pisté par le PSG, le joueur de 17 ans a immédiatement dit oui à la Casa Blanca.
Le Real Madrid a déniché un phénomène
Et son potentiel ne semble faire aucun doute. « C'est un crack, mais il peut devenir un génie. Quand il tire un coup-franc, il peut se passer quelque chose d’extraordinaire » a confié Oscar Ruggeri dans un entretien accordé à AS. Franco Mastantuono devrait d’ailleurs être amené à avoir une belle place dans l’effectif de Xabi Alonso.
Xabi Alonso va miser sur la jeunesse
Le nouvel entraîneur du Real Madrid souhaite en effet mettre l’accent sur la jeunesse. Le technicien espagnol misait sur ses jeunes éléments au Bayer Leverkusen et entend faire la même chose dans la capitale espagnole. Endrick, Arda Güler ou encore Franco Mastantuono devraient donc avoir leur chance au sein de la Casa Blanca la saison prochaine.