Real Madrid : Un concurrent de moins pour Zidane ?
Jean de Teyssière

L'avenir de l'entraîneur du Real Madrid est très flou. Bien malin celui qui pourrait prédire qui sera sur le banc madrilène la saison prochaine. Carlo Ancelotti ? Zinédine Zidane ? Xabi Alonso ? Raùl ? José Mourinho ? Le nombre de prétendants est élevé et l'un d'entre eux pourrait déjà quitter la course, puisque Raul pourrait rejoindre l'Union Berlin.

Depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane n'a pas retrouvé de banc. S'il était attendu à la tête de l'équipe de France après la Coupe du monde, Didier Deschamps a finalement prolongé son contrat jusqu'en 2026, bouchant l'horizon bleu de Zidane. Le Ballon d'Or 1998 cherchera sans doute un banc cet été et pourquoi pas un nouveau retour au Real Madrid...

Mourinho s'éloigne du Real Madrid

Interrogé par la Rai samedi, José Mourinho s'est mis seul hors course pour le poste d'entraîneur du Real Madrid : « Florentino est très intelligent, il a déjà un super coach. Pourquoi penser à un autre ? Je suis un fan du Real Madrid et j'espère qu'Ancelotti restera, c'est l'entraîneur parfait pour le Real Madrid. »

Raul vers l'Union Berlin ?

Qualifié en Ligue des Champions, l'Union Berlin vit un début de saison catastrophique. 12 défaites consécutives toutes compétitions confondues et l'entraîneur, Urs Fischer a été démis de ses fonctions. La capitale allemande est donc en recherche d'un nouvel entraîneur et selon le média allemand Kicker, Raul, actuel entraîneur de la Castilla, pourrait être nommé à la tête de l'Union Berlin.

Articles liés