L’été 2024 pourrait marquer la fin d’un feuilleton qui dure depuis bien trop longtemps, puisque Kylian Mbappé a des grandes chances de rejoindre le Real Madrid. La star française aurait en effet annoncé son départ du Paris Saint-Germain à son président ainsi qu’à ses coéquipiers, avec l’Espagne qui semble désormais lui tendre les bras.
Après dix années passées en Ligue 1, dont sept au PSG, Kylian Mbappé devrait se lancer sa première aventure à l’étranger. RMC Sport a en effet annoncé en exclusivité que le Français aurait annoncé son départ aux dirigeants parisiens et évidemment, le grand favori pour l’accueillir n’est autre que le Real Madrid.
Stupeur, le boss du PSG prêt à suivre Mbappé au Real Madrid ? https://t.co/l3z3xKSQex pic.twitter.com/uX7fowP4F4
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
Le Real Madrid a déjà tout prévu
D’après les informations de Ramon Alvarez de Mon, l’arrivée de Mbappé à Madrid serait à l’étude depuis des années déjà. Les Merengue auraient en effet tout calculé pour pouvoir accueillir la star française, jusque dans le moindre détail. Cela concernerait notamment le projet sportif, mais également la masse salariale qui ne doit pas être déséquilibrée par l’arrivée du joueur du PSG.
Kane écarté à cause de Mbappé ?
Ce n’est pas tout, puisque le journaliste de Radio MARCA nous apprend que dans cette optique, le Real Madrid aurait écarté le recrutement de plusieurs stars internationales ces dernières années. Cela aurait notamment été le cas d’Harry Kane, avec le prix de son transfert qui aurait pu mettre en danger l’opération autour de Kylian Mbappé.