L’avenir de Kylian Mbappé est redevenu l’un des sujets principaux des débats football, puisque si sa situation contractuelle ne change pas, il pourra quitter libre le Paris Saint-Germain en juin prochain. Un rêve pour le Real Madrid, qui semble pourtant commencer à se détourner de la star française en multipliant les pistes offensives.
Personne ne sait encore où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine. Comme en 2022, la star du PSG se retrouve en fin de contrat et si du côté de Doha on espère toujours pouvoir le prolonger, un départ pourrait bien se dessiner au cours des prochains mois.
PSG : Un grand nom de France 98 s'enflamme pour Zaïre-Emery ! https://t.co/X8OKZZUti0 pic.twitter.com/TQsJ1CLvPp
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Le Real Madrid pense à Haaland
Mais pour aller où ? Car le Real Madrid semble de moins en moins motivé ! Les échecs des dernières auraient échaudé les Madrilènes, qui semblent désormais viser d’autres objectifs pour l’été prochain. L’un d’eux n’est autre qu’Erling Haaland, le grand rival de Kylian Mbappé pour la suprématie mondiale.
Et à Timo Werner ?
Une autre pistes est évoquée ce lundi par Sport, puisque le Real Madrid penserait à Timo Werner dès le prochain mercato hivernal. L’attaquant du RB Leipzig aurait l’avantage d’évoluer sur le côté le temps de pallier à l’absence de Vinicius Jr, pour ensuite postuler à une place dans l’axe, qui est un secteur assez dépourvu cette saison.