Real Madrid : Mbappé le prive de son transfert de rêve !
Thomas Bourseau

Cette fois, cela semble être enfin la bonne pour Kylian Mbappé au Real Madrid. Et il se trouve que le club merengue aurait à coeur de mener à bien l’opération Erling Braut Haaland en parallèle. Pour autant, ce serait peine perdue pour cette année du moins. Explications. 

Erling Braut Haaland a rejoint Manchester City au printemps 2022 plutôt que le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Depuis, les trophées se sont empilés chez les Skyblues et notamment la Ligue des champions tant convoitée par le club mancunien. De quoi pousser Haaland à signer un nouveau contrat à Manchester City ? Le principal intéressé a botté en touche début mars. « Je suis focalisé sur le terrain, il y a beaucoup de matchs. Il y a deux jours, c'était le derby, maintenant c'est la Ligue des champions, dimanche c'est Liverpool, donc je pense que je dois me concentrer là-dessus ». 

Haaland refuse de publiquement alimenter les rumeurs 

Mais ce n’était pas tout. Alors qu’il est question dans la presse espagnole du rêve du président Florentino Pérez d’attirer à la fois Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland prochainement, le Real Madrid n’est pas dans un coin de sa tête comme le Norvégien l’a publiquement confié pendant ladite conférence de presse. « Je suis très heureux, surtout avec les gens qui m'entourent. Le manager, les directeurs, le conseil d'administration, je suis vraiment heureux, je dois le dire. Je le dis maintenant, ce sera probablement un gros titre, demain on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais je suis heureux. Vous pouvez écrire cela, mais vous devez aussi écrire tout ce que j'ai dit auparavant. Je suis heureux ». 

Haaland résigné pour le Real Madrid…pour le moment ! 

Néanmoins, si l’on en croit les informations divulguées par AS, Erling Braut Haaland aimerait toujours en coulisses arborer la tunique merengue du Real Madrid. Cependant, que ce soit lui ou ses conseillers, douteraient sérieusement du fait que le club madrilène soit en mesure de boucler à la fois son transfert et de lui offrir un bon salaire tout en respectant les règles du Fair-play financier. 

Articles liés