Le Real Madrid promet de se montrer actif sur le mercato. Le club madrilène va déjà accueillir Kylian Mbappé libre en provenance du PSG. Mais avant de voir la star de 25 ans débarquer, les Merengue voudraient régler le dossier Luka Modric. Le milieu de terrain croate n'est plus très loin de signer un nouveau contrat au sein de la Casa Blanca.
Le mercato s’annonce plutôt intéressant à suivre du côté du Real Madrid. Bien qu’arrivé en finale de la Ligue des champions, le club madrilène souhaite recruter du lourd pour dominer le football européen au cours des années à venir. Dans cette optique, la Casa Blanca va enfin mettre la main sur Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain.
Une dernière déception pour Mbappé avant de quitter le PSG ? https://t.co/hMxNuT6LJT pic.twitter.com/6lFYzIxben
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
Modric bien parti pour prolonger au Real Madrid ?
Mais en attendant de voir le capitaine de l’équipe de France débarquer, le Real Madrid a d’autres dossiers à gérer. Les Merengue souhaiteraient notamment régler la situation de Luka Modric au plus vite. D’ailleurs, le milieu de terrain croate pourrait très bientôt signer un nouveau contrat dans le club espagnol.
Le Real Madrid n'est pas contre
D’après les informations de Relevo, Luka Modric ferait tout son possible pour convaincre Florentino Pérez de le prolonger. Les dernières réunions entre les deux parties auraient même été plutôt positives. Contrairement au début de saison, le Real Madrid serait désormais disposé à lui offrir un nouveau contrat. Le dossier semble même en plutôt bonne voie et pourrait être bouclé avant l’arrivée de Kylian Mbappé. À suivre...