Depuis cette saison, Kylian Mbappé voit son frère, Ethan, évoluer à ses côtés au PSG. Pas encore intégré dans la rotation à Paris, le joueur né en 2006 possède lui aussi une situation contractuelle compliquée. Si le numéro 7 devrait, sauf énorme surprise, s’engager en faveur du Real Madrid, Ethan lui, ne rejoindra pas le club madrilène. Explication.
En décembre dernier, le PSG terminait sa rencontre de Ligue 1 face à Metz (3-1, le 20 décembre) avec deux Mbappé sur la pelouse. Jusque-là habitué aux U19, Ethan Mbappé effectuait ainsi ses grands débuts en championnat avec le club de la capitale. En revanche, depuis l’annonce du départ de Kylian à la mi-février, le joueur né en 2006 a souvent été mis de côté.
Transferts : Le PSG balance sur l’avenir du frère de Mbappé https://t.co/8iAJTwEN1L pic.twitter.com/9SfSxW4AmR
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
L’avenir d’Ethan Mbappé en suspens au PSG
Bien que présent dans le groupe du PSG pour la réception de Clermont ce samedi, Ethan Mbappé pourrait clairement plier bagages à l’issue de son contrat en juin prochain. Une situation similaire à celle de Kylian Mbappé, qui de son côté, va très probablement s’engager en faveur du Real Madrid. Selon RMC Sport, le milieu de terrain de 17 ans possède de sérieux prétendants en Allemagne, mais aussi en Espagne.
Le Real Madrid n’est pas une option pour Mbappé
En revanche, Ethan Mbappé ne devrait pas s’engager en faveur du Real Madrid comme son grand frère. C’est que que révèle RMC, qui souligne également que la volonté du Titi Parisien est de rester au PSG…