Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux portes de sortie prestigieuses pour James Rodriguez ?

Comme révélé ce vendredi, le Bayern Munich ne devrait pas lever l’option d’achat de James Rodrguez. Le Colombien serait cependant susceptible de n’effectuer qu’un bref passage par le Real Madrid. Explications.

C’est sans doute l’un des dossiers qui animent le plus l’actualité du Bayern Munich dernièrement. Prêté avec une option d’achat fixé à 42M€ par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison, James Rodriguez ne ferait pas l’unanimité au sein de la direction bavaroise. Marca révèle d’ailleurs ce vendredi que le champion d’Allemagne en titre aurait décidé de ne pas lever l’option d’achat du Colombien, ce qui entraînerait irrémédiablement un retour à la Casa Blanca en juin prochain. Mais James ne devrait pas s’éterniser au club merengue.

Manchester United et Chelsea s’immisceraient dans le dossier James Rodriguez

D’après les informations du Sun, James Rodriguez disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts en Europe, et particulièrement du côté de l’Angleterre. Courtisans de longue date, Manchester United et Chelsea devraient opérer des changements de taille cet été (en attente du verdict de la FIFA pour les Blues), et verraient tous deux en James Rodriguez une recrue de premier choix dans leur reconstruction d’effectif. Reste à savoir quelle destination l’international colombien privilégiera…  

Articles liés