Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Départ confirmé pour un indésirable de Zidane ?

En fin de prêt au Bayern Munich en juin, James Rodriguez devrait retrouver le Real Madrid en fin de saison. Mais son avenir ne passerait pas pour autant par le club merengue...

Une vraie revue d’effectif s’impose au Real Madrid. Pour effacer une saison très décevante, les Merengue devraient changer considérablement de visage cet été. Si plusieurs joueurs seraient ciblés, d’autres seraient aussi sous la menace d’un départ. Exilé au Bayern Munich depuis deux ans, James Rodriguez appartient toujours au Real Madrid mais le retour de Zinédine Zidane pourrait rendre compliqué celui du Colombien dans la capitale. Son départ serait inévitable.

James Rodriguez, un retour et puis s’en va ? 

James Rodriguez pourrait faire un passage express à Madrid cet été. Selon le quotidien espagnol Marca, le Bayern Munich ne devrait pas activer l’option d’achat de 42M€ contenu dans le prêt du milieu offensif. Ainsi, il serait de retour au Real Madrid le 15 juin prochain, mais… En dépit de sa volonté de rester chez le triple tenant du titre européen, Zinédine Zidane ne compterait absolument pas sur lui la saison prochaine. Un départ serait donc envisagé par le Real Madrid qui écouterait attentivement les offres sur le marché.

Articles liés