Etincelant sous les couleurs de Palmeiras, Endrick a tapé dans l'œil du Real Madrid. A tel point que le club merengue a déboursé environ 47,5M€ pour s'offrir les services du crack brésilien de 17 ans, qui arrivera au Santiago Bernabeu le 21 juillet, soit le jour de sa majorité. Alors que le Brésil est éliminé de la Copa America, Endrick s'est livré sur son transfert au Real Madrid.
En plus de Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, le Real Madrid a recruté un deuxième attaquant pour la saison prochaine. En effet, l'écurie merengue s'est attaché les services d'Endrick.
Euro 2024 : Mbappé fait peur, il répond cash https://t.co/6NuIaYzSIm pic.twitter.com/dtYYV1heaK
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Endrick a signé au Real Madrid
Pour faire plier Palmeiras, la direction du Real Madrid a proposé environ 47,5M€. Alors qu'Endrick n'a que 17 ans, la Maison-Blanche doit attendre le jour de sa majorité, soit le 21 juillet, pour l'accueillir au Santiago Bernabeu. Malgré tout, le crack brésilien a déjà la tête au Real Madrid.
«C'est le moment de penser au Real Madrid»
Ce dimanche, l'Uruguay a éliminé le Brésil en quart de finale de la Copa America, et ce, à l'issue de la séance des tirs au but. Après cette déroute, Endrick s'est prononcé sur son transfert vers le Real Madrid.« Oui, c'est le moment de penser au Real Madrid. Mais c'est difficile de parler parce que malheureusement aujourd'hui une chose horrible s'est produite avec cette élimination. Ma tête est maintenant au Real Madrid », a déclaré l'attaquant de la Seleção en zone mixte. Ses propos ont été rapportés par Real France.