Champion d’Espagne et d’Europe, le Real Madrid a par dessus le marché recruté Kylian Mbappé en fin de saison dernière. Mais ce ne serait pas la fin du jeu. La Casa Blanca lorgnerait toujours Erling Braut Haaland et aurait la ferme intention de tenter sa chance l’été prochain.
Le Real Madrid parvient presqu’année après année à réussir ses coups sur le mercato. Certes, Leny Yoro a filé entre les doigts des dirigeants merengue à l’intersaison. Néanmoins, Kylian Mbappé et Endrick ont débarqué pendant l’été. Plus tôt, ce fut au tour de Jude Bellingham, d’Aurélien Tchouaméni ou encore d’Eduardo Camavinga.
Real Madrid : L'annonce XXL sur Kylian Mbappé ! https://t.co/dYMOhRCTeh pic.twitter.com/vXlcbyRwDF
— le10sport (@le10sport) October 24, 2024
Kylian Mbappé a signé, au tour d’Haaland ?
En 2022, le Real Madrid a également raté son coup avec Erling Braut Haaland qui a signé un contrat le liant à Manchester City jusqu’en juin 2027. Néanmoins, il semblerait à ce jour qu’aucune avancée concrète ne soit à signaler entre le clan Haaland et le champion d’Angleterre au sujet d’une prolongation de contrat comme Sky Sports l’a révélé ces dernières heures. De quoi relancer le feuilleton Haaland au Real Madrid qui signerait bien pour sa venue en 2025.
Erling Braut Haaland prêt à faire le grand saut au Real Madrid ?
Même son de cloche pour Erling Braut Haaland. Toujours d’après Sky Sports, le serial buteur norvégien de Manchester City serait lui aussi intéressé par le fait de relever le challenge du Real Madrid. Reste à savoir ce qu’il adviendra de cette opération désormais.