Le dossier de la vente de l’OM ne cesse de faire parler. Malgré les nombreux démentis de Frank McCourt, il était toujours question d’un rachat du club phocéen par des investisseurs saoudiens. Certains ne cessent de remettre des pièces dans cette machine et du côté de l’Arabie Saoudite, on a fait une annonce à ce sujet.
Aujourd’hui, l’OM est la propriété de Frank McCourt. Mais prochainement, le club phocéen pourrait passer sous pavillon saoudien. En effet, il est depuis de nombreux mois maintenant question d’un rachat de l’OM par l’Arabie Saoudite. Pour le10sport.com, Rolland Courbis annonçait d’ailleurs : « Je pense que les Saoudiens peuvent racheter l’OM rapidement ».
Un accord est révélé, il a planté l’OM https://t.co/Sv0i8LQMit pic.twitter.com/v3zDJLAzi7
— le10sport (@le10sport) January 20, 2023
« Nous sommes heureux des résultats de Newcastle, mais… »
Il y a quelques mois de cela, l’Arabie Saoudite rachetait Newcastle. L’OM pourrait-il alors être le prochain sur la liste ? Pour Marca, Ibrahim Alkassim, secrétaire général de la Fédération saoudienne de football a été interrogé sur le possible rachat de nouveaux clubs par l’Arabie Saoudite. « Acheter d’autres clubs après Newcastle ? Nous sommes heureux des résultats de Newcastle, mais la Fédération ne s’implique pas dans le rachat ou non de clubs étrangers », a-t-il lâché.
« Nous ne sommes pas impliqués dans l’argent investi à l’étranger »
« En tant que Fédération, nous ne sommes pas impliqués dans l’argent investi à l’étranger », a ensuite expliqué le numéro 2 de la Fédération saoudienne.